Le blog de Carrébox

Stocker toutes les affaires de bébé, comment s'y prendre ?


collection

Le stockage de vêtements, de jouets ou de meubles que l'on souhaite conserver est très souvent problématique au regard de l'espace dont on dispose dans un logement. La location d'espaces de stockages pour entreposer dans de bonnes conditions vos biens les plus divers est désormais une pratique courante. Vous aussi, vous serez séduit par cette solution facile et sûre

Votre bébé grandit et il faut faire de la place

Vous prenez conscience que votre enfant grandit très rapidement et que sa chambre déborde de vêtements trop grands. Vous devez faire de la place pour ranger ses nouveaux vêtements mais vous ne souhaitez pas vous séparer des anciens. Peut-être serviront-ils pour un autre enfant ? Vous ne disposez pas d'un lieu suffisamment grand pour stocker des cartons, ni à la cave, ni au grenier. Par ailleurs, les meubles premier âge n'ont plus leur place, berceau, lit à barreaux, table à langer, parc, petite commode, transat, balancelle, siège auto. Enfin, il vous faut trouver une solution pour tous les volumineux jouets de bébé qui tiennent une place folle et dont vous n'avez plus besoin. C'est souvent un casse-tête d'organiser le stockage de tous ces objets dans un appartement et même une maison.

Pensez à externaliser cette tâche en ayant recours à une société comme Carrébox. Rangez les objets légers dans de grands cartons et les lourds dans de petits. Identifiez vos cartons, détaillez leur contenu pour être sûr de retrouver rapidement ce dont vous auriez besoin.

Louer un box de stockage, la bonne solution ?

Un box de stockage est idéal pour ranger tout le mobilier, les jouets et les vêtements qui vous encombrent. C'est une solution rapide et pratique qui vous libère l'esprit. Vous pouvez réorganiser la chambre de votre enfant en toute liberté tout en conservant tout ce qui vous tient tant à cœur. Vous avez la garantie de retrouver en l'état meubles et vêtements.

Pensez à bien évaluer le volume de tout ce que vous voulez stocker afin de louer un box de taille adaptée. Procédez de manière rationnelle en faisant une liste de tout ce qui est concerné. Estimez le nombre de cartons nécessaires pour les vêtements et les petits objets et le volume du mobilier.

Les boxes sont parfaitement étanches et ne sont exposés à aucun risque d'inondation ou d'humidité. Une circulation d'air garantit une excellente conservation des biens stockés, sans aucune condensation. Le garde-meuble avec boxes sécurisés est une bonne solution. Vous avez accès 24 heures sur 24 à votre centre de stockage et le système de vidéo-surveillance garantit votre sécurité.

Carrébox, un professionnel du stockage à votre écoute

Avec Carrébox, le spécialiste de la location d'espaces de rangement, vous disposez d'un box parfaitement adapté à vos besoins. Vous pouvez utiliser notre calculatrice en ligne pour évaluer la taille de votre box. Une rubrique « chambre des enfants » vous permet de répertorier tous les meubles que vous voulez stocker. Puis, dans la rubrique « autres », vous indiquez le nombre de cartons standard ou non, en indiquant dans ce cas les dimensions des cartons. A cet égard, un large choix de cartons Carrébox vous est proposé dans la boutique en ligne. Vous les empilerez très facilement.

Chez Carrébox, vous pouvez effectuer votre demande de devis gratuit en ligne ou contacter nos conseillers. Ils sont à votre écoute pour vous proposer la solution de stockage la mieux adaptée à votre besoin, au meilleur prix. Après signature du contrat de location, vous emménagez dans votre box tout en bénéficiant de conseils d'installation. Aucun engagement de durée n'est imposé à l'utilisateur.

Carrébox vous propose des espaces sécurisés, sous vidéo-surveillance 24h/24. Vous accédez gratuitement et librement à votre box de manière illimitée. Cette totale disponibilité est l'un des avantages majeurs de notre système. N'hésitez pas, choisissez la solution Carrébox pour stocker les affaires de bébé dans de bonnes conditions.

Soumis par Carrébox le 12/09/2018