Le blog de Carrébox

Votre nouvelle passion prend de la place : Carrébox a la solution


collection

Vous avez démarré une nouvelle activité qui vous passionne ? Que ce soit dans le cadre professionnel ou simplement de loisirs, stocker vos objets de valeur est indispensable si vous souhaitez gagner de l'espace, tenir vos objets en sécurité et leur assurer une parfaite durée de vie. Depuis 2013, Carrebox vous propose des box de stockage en location afin de vous aider à entreposer et conserver tous vos biens les plus précieux.

Garde meuble Carrébox : pour stocker une collection qui prend de la place

Vous souhaitez vous adonner à votre nouvelle passion sans aucune retenue ? Pour cela, vous devez assurer le stockage d’une plus ou moins grande quantité de matériels. Or, vous ne disposez pas forcément de toute la place nécessaire à votre domicile ou dans vos locaux professionnels. Quoi de mieux qu’un garde meuble ou box de stockage pour vous assurer une pleine et entière sécurité de tous vos outils et objets les plus précieux tout en conservant votre liberté de stockage ? Si vous nécessitez de l’espace pour entreposer ces objets de valeur pour votre nouvelle activité, la location d’un box de stockage est la solution qu’il vous faut.

En effet, certains objets sont fragiles, encombrants et/ou sensibles aux éléments environnementaux, à l’instar de la température ambiante, de la qualité de l’air et de l’humidité. Ils peuvent aussi être sensibles aux ultraviolets. Il est donc indispensable de minimiser tous ces effets néfastes et garantir la longévité de votre collection. Vos objets devront donc être placés dans un endroit sécurisé pour éviter toute indiscrétion. Le self-stockage, autre terme pour garde meuble, est la réponse adaptée à votre problématique d’entreposage.

Conseils pour stocker une collection qui prend de la place

Votre garde meuble est équipé de protections anti incendie et anti intrusion particulièrement robustes. Cependant, évitez d’entreposer des outils et objets inflammables. Si vous entreposez des classeurs et autres objets de papeterie par exemple, des classeurs résistants au feu peuvent permettre de protéger vos documents en papier dans toutes les situations. Pour les objets et tapis en tissu, pensez à bien les enrouler correctement avant de les placer dans votre box de stockage. De cette manière, vous éviterez l’apparition de plis et de cassures de fils. En outre, en plaçant votre box de stockage à une hauteur assez élevée, à l’aide de palettes par exemple, vous réduisez considérablement les risques dans le cas d’une inondation de votre espace de rangement. Enfin, veillez à prévoir un espace entre tous vos cartons afin de favoriser la bonne ventilation et à faire des allées entre ces derniers pour en faciliter l’accès.

Carrébox : votre garde meuble depuis 2013

Depuis 2013, Carrébox vous permet de louer des espaces de stockage, gardes meubles et box de stockage sécurisés, propres et entièrement libres d’accès. Créé à partir de l’idée d’une nouvelle génération d’entreposage de biens, Carrébox fait de ses gardes meubles des endroits particulièrement sécurisés afin d’éviter toute intrusion et tout risque d’incendie.
Dans différentes tailles de boxes et sans engagement de durée, vous pouvez choisir l’emplacement qui vous convient le mieux au regard de votre besoin de stockage. En outre, la disponibilité reste un autre avantage du garde meuble. Vous pouvez y accéder 24 heures sur 24 en toute sécurité, ce qui vous permet une entière liberté dans votre entreposage. Situés à proximité de nationales et d’autoroutes, nos box de stockage vous permettent de stocker vos objets de collection dans une pièce privative tout en vous offrant une facilité d'accès à tout moment de la journée. Demandez dès aujourd’hui votre devis, il est entièrement gratuit. Quoi qu’il en soit, n’hésitez plus pour contacter nos équipes, spécialisées dans le self-stockage. Elles vous accompagneront et vous conseilleront au mieux au regard de vos besoins.

Soumis par Carrébox le 23/07/2018