Notre réseau est né en 2013 à Valenciennes et compte en 10 ans désormais 7 centres répartis sur la région Hauts de France ainsi qu’en Côte d’Or.
Nous disposons d’une expérience dans le self-stockage de plus de 15 ans puisque Christophe Coisne, actuel président de l’enseigne a débuté dans le self stockage en 2005 à l’aube de l’arrivée du self stockage en France.
Nous disposons d’une équipe jeune, dynamique et motivée pour atteindre les objectifs d’ouvertures prévus à l’horizon 2030.
centres
années d’expérience dans le self stockage
CA réalisable après 2 ans d’exploitation
En choisissant Carrébox vous profitez :
Image de marque
Profitez de notre image de marque forte. En 2022, la note moyenne de nos clients était de 4.5/5. Nous disposons en interne, d’un responsable marketing et d’un Community manager afin d’assurer la visibilité de l’enseigne sur les différentes plateformes.
Expérience commerciale
+ 375% c’est l’augmentation de notre CA sur 10 ans. Notre connaissance du marché et l’expérience de 15 ans dans le self stockage nous permet de vous conseiller quant à votre politique tarifaire afin de faire évoluer rapidement votre CA.
Outils informatiques
Nous développons en interne nos solutions de gestion prospects et de gestion à distance :
- Réservation et signature en ligne
- Paiement en ligne
- Suivi prospects
- Ventes en lignes
- Gestion à distance etc …
Accompagnement
Nous sommes une entreprise familiale dans laquelle l’accompagnement est une priorité, tant concernant nos collaborateurs que nos licenciés. Nos contrats prévoient automatiquement une formation lors de l’installation. Nous proposons tout au long du contrat un processus de formation continue. Nous réalisons tous les ans, une convention regroupant l’ensemble des collaborateurs de l’enseigne.
Qui sommes-nous?

COISNE Jérémy
Co-fondateur
COISNE Christophe
Co-fondateur
COISNE Damien
Co-fondateurNotre concept : 100% personnalisé
Notre conception de l’accompagnement se décline selon vos besoins et vos envies. Nous intervenons notamment sur les points suivants :
Étude de faisabilité
Mise à disposition de la marque CARRÉBOX et de nos outils
Accompagnement à l’ouverture (aménagement, communication, recrutement, formation)
Accompagnement tout au long de votre contrat par notre responsable réseau
Convention annuelle
En fonction de vos besoins nous proposons des services complémentaires qui, grâce à nos solutions digitales, nous permettent d’intervenir jusqu’à la gestion complète de votre site.
Vous possédez un bâtiment ?
Nous pouvons vous accompagner sur l’agencement de ce dernier pour vous permettre d’exploiter votre surface avec une mise en place rapide entre 3 et 6 mois. Nous pouvons aussi vous proposer en fonction de l’emplacement de votre bien de l’exploiter nous-même.
Vous voulez investir ?
Nous pouvons vous accompagner dans la recherche de votre implantation et l’aménagement de ce dernier avec une mise en place entre 12 et 18 mois.
Nos opportunités :
